Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FICHES DES INSCRITES AU SWAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Lun 31 Aoû - 18:54

PATHY

- Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :
Ben, vu tout ce que j'ai.... bon, on va faire un choix ! Cela peut donc être : une Kaye Wiggs (celles que vous voulez), une Littlefée, une Little Darling (oui, oui, j'en ai une !), et pour celles qui oseraient, un de mes hommes (je vous laisse le choix du mâle en question !).
Ou bien tout ce que j'ai d'autres... je pense qu'il y a le choix ! Very Happy

- Couleurs préférées :
bleu, marron, blanc et dérivés (écru, crème, etc), les teintes pastels.

- Couleurs détestées :
On va éviter le jaune sauf en petites touches, pas trop de vert non plus, et surtout pas de couleurs flashy !

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) :
aucune, sauf à la connerie et à la codéine, mais là je pense que c'est évitable très facilement...  Laughing

- Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) :

des trucs moelleux et bien chauds, une tasse de chocolat fumant, un bon livre et manger une raclette !

Dernière édition par marie cassis le Lun 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Lun 31 Aoû - 19:04

TITOUNETTE

- Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :mes Kaye Wiggs MSD
ou Chéries ou Paola Reina de 32 cm ou Minouche ou Finouche (48 cm)

- Couleurs préférées : tous les bleus, toutes sortes de verts, le rouge

- Couleurs détestées : le noir (je ne vois pas les mailles)

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) :

- Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) :
le cocooning, les champignons, le feu de cheminée et les couleurs qui vont avec, les gelées matinales, les nappes de brume, la bonne odeur de la forêt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mar 1 Sep - 5:56

SCOUBIDOU

Les poupettes?

Barbies et FR(29Cm), Tonner (40Cm) (Tyler, Ellowyne, Caùi, Yoshio, Matt....), tonner (27Cm) tiny kitty, FDA, BJD: lati yellow, KW: Tobi

Couleurs préférées: bleu, rouge, blanc et les couleurs automnales MAIS pas le noir

aucune allergie

L'automne= feu de bois, chocolat chaud, plaid, pijama et chaussons

Dernière édition par marie cassis le Mar 1 Sep - 15:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mar 1 Sep - 6:00

QUENTIN

Mes poupées :
1 Momocolor -29 cm ( EOLE)
1 Resinsoul " Bei" - 29 cm -trés fine ( Paloma)
1 Resinsoul "Yu" -15 cm ( Théodora)
1 Resinsoul "Mei" 42 cm ( Héloise)
1 Al'vin- 5 cm ( Schmilblick)
1 Puki-puki "Ante" - 12 cm ( Celeste)
1 Littlefee "Chloé" - 25 cm ( Chloé)
1 Bobodie"Sprite" - 43cm ( Jeanne)
1 Planet doll " Riz" - 42cm ( Deirdre)
1 Iplehouse " Kyle"- 46 cm ( Adam)

Couleurs détestées : je commence par elles, c'est plus simple :
vert, jaune , orange, kaki
Si on pouvait éviter les petites touches, mais si vraiment on ne peut pas pas , ca passe quand même Smile

Couleurs préférées/ favorites : : toutes, sauf celles nommées plus haut :
Violet /rose ( clair, foncé,+ dérivés ), noir, blanc ( + dérivés), gris, bleu (clair, foncé, et dérivés), rouge, multicolore, marron , les couleurs pastels ou plus foncées
On peut mélanger plusieurs couleurs

Aucune allergie

Evocation : baffled c'est pas simple !
Le froid ( j'aime pas trop le froid), la pluie ( j'aime bien la pluie)
Les lumiéres dans la nuit ou au petit matin
Un chocolat chaud - ou un thé ( pas de café), des douceurs ( gateaux, bonbons )
Etre à l'aise mais pas spécialement en jogging, sur un lit /fauteuil/canapé avec des coussins/oreillers et une couette ou petite couverture ( plaid) ( car on n'est pas spécialement en hiver pour ce swap)avec mes aiguilles à tricoter ou mon portable.
Doudou, regarder la TV dans mon lit , voir le temps quand je suis derriere mes carrreaux.
Vétement confortable chaud ou pas
C'est tout pour le moment , je pourrais rajouter des choses si elles me viennent à l'esprit !

Je peux tricoter, coudre, un peu fimoter,.. pour le crochet , ca dépendra des envies de ma swappée

Je peux " travailler" les couleurs que je n'aime pas

Je peux coudre/tricoter pour : pas trés douée pour la couture si je n'ai pas de patron/tuto exact qui va à la poupée
*Les Chéries et Paola Reina
* toutes les poupées nommées plus haut( ou equivalantes en tailles/mensurations pour d'autres marques)

Ouvrages à réaliser par ma swappeuse : en tricot,crochet, couture, fimo, achat, carton....

POUR ADAM ( s'il est choisi) : c'est un tit gars, on lui évitera le rose, hein !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mar 1 Sep - 13:01

VICKY

- Les poupées concernées par le swap: Je fais un petit choix (pasque j'en aibeaucoup donc bon ^^"
- Saffy, ma kidz'n cat Lauryn, c'est une petite fille sage qui aime les peluches les poupées et les choses mignonnes
-Astral, il reste toujours un de mes préférés, mon petit Iplehouse Irène boy de 35cm. Couleur : rose (il s'habille en fille)
-Nafeesa, ma jolie petite Iplehouse sword dance I de 40cm ^^. Couleur : blanc
-Vanika, je la met, si on veut lui faire des vêtements je donnerais ses mensurations. Couleur : Rouge. C'est ma grosse, la "vicky" de Noya, elle fais 40cm
-Manoela, ma princesse des enfers Wink Couleur : noir. Planetdoll Emily 43cm environ
-Orion, le jumeau de Nafeesa ^^. Couleur : Blanc. Resinsoul Mai 45cm

- Couleurs préférées : rouge et noir

- Couleurs détestées :détesté, y'en a pas, mais j'aime pas trop le rose ou le jaune

- Allergies éventuelles : juste des médicament ou le tissu qui ressemble un peu à du papier (avec lequel on fait les charlottes a mettre sur la tête)

- Qu'évoque le thème pour vous ? : euuuh.... rester en pyjama tranquillement en buvant un chocolat chaud devant la télé (ou la cheminée) enroulé dans une couette épaisse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mar 1 Sep - 19:21

EMMIE

J'en ai plein alors je vais limiter Very Happy :

Kaye Wiggs MSD ou YOSD (les petites ...)

Pukifee

Litllefee, BID Iplehouse

Paupiette (la Compagnie des Radis)

Ino, Dryo, Enyo de Irrealdoll

Lati Yellow SP (garçon qui est encore tout nu Shocked )

Berry de Jerryberrys (corps Obitsu taille 18 cm)

Vous en voulez d'autres Laughing

- Couleurs préférées : Chocolat, rose, couleurs d'automne ...

- Couleurs détestées : noir (j'aime pour moi mais, comme Titounette, c'est trop foncé pour voir les mailles), le caca d'oie et couleurs du même genre

Si vous ne mettez pas d'antibiotiques dans les envois, c'est cool pour moi Very Happy

Les sorties en forêts avec marche sur le tapis de feuilles mortes,bien couverte, de la fraîcheur , la boisson prise au retour (vin chaud ou autres...) devant un feu de bois dans une tenue confortable (j'aime bien me mettre en jogging à ce moment là... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mer 2 Sep - 16:42

ANLEVI

BID et KID de chez Iplehouse
Little Darling
KW petite ou moyenne ( Talyssa)
Pukifee
Patsy
Momocolor ( Michelle )
Riley (Kish )

- Couleurs préférées :
J'aime toutes les couleurs si elles sont bien coordonnées

- Couleurs détestées :aucun

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) : aucune

La neige ,le ski , le froid , le manque de lumière ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Jeu 3 Sep - 11:09

LILLY ROSE

Iplehouse (YID, EID , SID)
Minifee active line ou MOE
Pukifee / realpuki
MSD de chez lillycat corps classique (Ninon, Millie choupie)
SD de chez lillycat (Ellana)

- Couleurs préférées : blanc, écru, beige, marron, ou les couleurs pastels (rose, bleu, vert, jaune du moment que c'est pastel!!)

- Couleurs détestées : les associations de couleurs foncées comme marron/bleu roi/bordeaux/vert bouteille

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) : Nickel

Rester dans mon lit alors qu'il fait froid dehors
La neige, les vêtements chaud (piloupilou, écharpes, bonnet, grosse chaussettes, moufles...), le feu de cheminée, rester devant la tv sur un fauteuil confortable ou un canapé avec des couvertures et des oreillers moelleux.
un chocolat, thé, café, une soupe (une boisson chaude quoi!) , des biscuits ou des chocolats

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Sam 5 Sep - 7:38

CLAICILE

- Les poupées concernées par le swap : alors alors bien sûr Miette une littlefée , Elissandre une Unoa lusis , Mieko jid Asa iplehouse, Apolline une School of Dolls Rosette, une nympheline de K6, une Petite Anne de Lyouba et Lou, une Imda doll 1.7 Anna dans les minis voilà pour les bjd, j'ai aussi une blythe et une pullip . voilà le choix est vaste je l'espère .

Je peux travailler pour une chérie (mes filles en ont j'ai donc les modèles à la maison )

- Couleurs préférées : ben ...un peu tout ... sauf celle détestées, hé hé!! donc voir plus bas !!!

- Couleurs détestées : le jaune, et l'association rouge et noir pour mes poupées bof bof

- Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) rien à signaler
:
- Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) : Alors , c'est d'abord une envie de cocooning, de la douceur, du douillet, plaids, coussins, lovée dans un canapé ou un fauteuil pour lire, ou broder, tricoter . Bien sûr un thé chaud ou un chocolat, des petits gâteaux aussi. Les premiers feux de cheminée.

Et puis dès qu'un rayon de soleil arrive, vite on sort pour une ballade , profiter des derniers rayons de soleil, ramasser des champignons, des feuilles mortes pour décorer la maison, les citrouilles aussi ! Voilà ! Si j'ai d'autres idées je rajouterai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Jeu 10 Sep - 5:48

ROUSSOTE

- Les poupées concernées par le swap :
Little Darling , Boneka , BARBIE , Paola Reina ou Chérie de Corolle , Pukifee

- Couleurs préférées :
Les tons pastel mais aussi les couleurs un peu éteintes comme celles du lin (bleu canard , brun grisé ,etc )

- Couleurs détestées :
Pas vraiment de blocage sauf le fluo et trop de "qui brille" .

- Allergies éventuelles :
Plumes, métal non rhodié,caoutchouc ...

- Qu'évoque le thème pour vous ?
J'adore cette saison où l'on a encore une tenue d'été mais que l'on réchauffe avec un sweat ,un gilet ou en mettant plusieurs épaisseurs : c'est l'occasion de revisiter son dressing et de faire des mixages .
Pour moi ,c'est le retour du travail au jardin et des balades avec mon chien . Celle des gâteaux avec les pommes du jardin ,des confitures avec les figues ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Ven 11 Sep - 5:55

FRED

Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :
Littlefée, Pukifée, Puki Puki, Tonner corps Tyler, Antoinette ou Matt, Américan Model de Tonner, Paola Reina, chérie de Corolle, Riley de Helen Kish, monster high, barbie, Silkstone

* Couleurs préférées :
pas de préférence

* Couleurs détestées :
le noir par petite touche

* Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) :
aucune

* Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) :
la douceur, rester au coin du feu, un chocolat chaud ou du thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Sam 12 Sep - 8:10

CASSIS

Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) :
Tonner american model, Tiny Kitty , Barbie, Marika,

- Couleurs préférées :
noir, rose dragée, couleurs foncées en général avec un peu de pastel.....

- Couleurs détestées :
vert, jaune, orange, kaki sauf en petites touches

chocolat chaud, ballade chaudement habillée, l'odeur des feuilles mortes, les marrons au sol,
les couleurs de l'automne flamboyantes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Mar 15 Sep - 16:06

GREGRE

Les poupées concernées par le swap (en prévoir plusieurs si possible) : toutes mes chéries , j'ai les 5 Cathy brune à peau mate , Clara la rousse , Camille la blonde , Cécile la jolie métisse , et Chloé châtain aux yeux bleus .
Et il y a aussi mon Ann-Estelle bien sur ( taille littlefee à peu près je crois )

- Couleurs préférées : bleu, rose , violet

- Couleurs détestées : je n'aime pas trop le jaune , mais je ne déteste pas non plus
Allergies éventuelles (plumes, métal, etc... on va éviter de rendre malade la maman !) : des tas Embarassed , mais surtout des médicaments , rien de gênant pour le swap Wink

Qu'évoque le thème pour vous ? (histoire d'avoir des idées supplémentaires au besoin !) : un feu de cheminée , une tisane , un bon gros châle ou gilet , bonnet , écharpe , et des gourmandises pour se remonter le moral quand il pleut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FICHES DES INSCRITES AU SWAP   Aujourd'hui à 17:33

FICHES DES INSCRITES AU SWAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1