Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Divers : Tonner, Corolle, Paola Reina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Divers : Tonner, Corolle, Paola Reina...   Sam 30 Mai - 9:47

Une Aleah de Nefer Kane en white skin et une Mileli de chez Catfich Princess à 600 euros chacune (frais de port compris)

Aleah

Mileli

American Model rousse basic 2005, à 150 euros tout compris (la tenue et les frais de port). Sans chaussures par contre et sans sa boîte d'origine.

La Vanille Brune de Corolle est à 35 euros (tout compris avec les frais de port)

Nora (la fille) est à 30 euros pièce + frais de port :

L'american model AA état neuf est à 245 euros (tout compris), avec sa robe (ses sous vêtements d'origine, la robe ne l'est pas) et ses chaussures, une autre wig, plus son stand :

Sinon, un lot de Paola Reina : les deux garçons + une Carole, à 70 euros tout compris (sinon je peux les vendre un par un aussi à 25 euros pièce) :

Paiment paypal entre amis, chèque, virement acceptés. Si paypal autre, alors frais paypal à la charge de l'acheteur en plus.

Une petite Hujoo. 50 euros frais de port 7 euros.

Les hujoo berry font moins de 25 cm, elles sont totalement articulées et plus solides que les bjd car en vinyle. Smile

Viendra nue, sans wig, sans yeux et sans vêtements. Le make up est un ancien make up fait par moi et elle a des cils.

Et une Tonner Peggy Harcourt, qui reste dans un placard à longueur de temps :

Je la vends moins chère car elle a des petites tâches sur les bras laissées par une robe rouge : je pense qu'avec un peu de cutacnyl, ça devrait partir mais comme ce n'est pas sur.. Voilà. Donc, 80 euros frais de port compris me paraît être raisonnable.

Elle a des chaussures et un stand, dans sa boîte d'origine. Elle ne se fait plus chez Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog

Divers : Tonner, Corolle, Paola Reina...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1