Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Jeu 30 Avr - 17:38

Merci Scoubi, aujourd'hui il pleut Razz

J'espère que tu auras du beau temps et que tu nous fera plein de photos des vacances à la mer What a Face What a Face What a Face

Pense pas au boulot et n'oublie pas la caisse No No No
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Jeu 30 Avr - 17:52

Calypso a écrit:
Merci Scoubi, aujourd'hui il pleut Razz

J'espère que tu auras du beau temps et que tu nous fera plein de photos des vacances à la mer What a Face What a Face What a Face

Pense pas au boulot et n'oublie pas la caisse No No No

Souvent il fait beau à cette période

Euh....j'ai dit "boulot" parceque CASSIS veut que je fasse des tenues pour mes poupettes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Jeu 30 Avr - 17:58

Ahhhh....mais des tenues pour les poupettes, Scoubi , ce n'est pas du boulot, c'est du loisir Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Ven 1 Mai - 10:16

Elle est jolie ta Vanille , les cheveux dans le vent et elle porte une belle robe. C'est toi qui l'a tricotée? Si c'est le cas , félicitations , elle lui va très bien et la met bien en valeur . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle demoiselle .

Scoubidou, Calypso a raison , habiller les poupées ce n'est que du plaisir enfin presque : sauf lorsque l`on se prend la tête pour des mesures qui ne vont pas ou des points de tricot tellement difficiles que l'on s'arrache les cheveux. scratch
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Ven 1 Mai - 10:43

Merci Holly What a Face What a Face What a Face

C'est moi qui ait tricoté la robe, au départ (il y a longtemps) elle était prévue pour une autre (je ne sais plus laquelle scratch ). Je l'ai terminée quand Vanille est arrivée.
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 10:52

J'ai reçu aujourd'hui la perruque que je destinais à Vanille, je crois que je préfère la blonde pour elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 11:54

La blonde en été, et celle-ci en hiver, c'est bien de pouvoir changer.
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:04

Mais vouiii...vu que le soleil décolore les cheveux l'été (surtout en bord de mer avec le sel en plus). L'hiver, il reste quelques mèches Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:11

C'est encore plus réaliste, n'est-ce pas!!!! Wink Wink
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:30

perso, c'est plus la coupe qui me gêne...  non pitié
Je trouve que ça fait vraiment cheveux en pétard, mais c'est la perruque qui veut çà aussi. J'ai toujours eu du mal avec celle-là ! D'ailleurs je ne l'ai jamais acheté ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:39

Peut-être en l'humidifiant pour la dompter!!!!
ou un peu d'après shampoing comme pour nos cheveux quand ils sont trop secs et foufous.
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:50

ça me fait penser que je ne sais même pas ce que je vais mettre sur le tête de la mienne !  Shocked
c'est la surprise à chaque fois, çà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:52

Tu lui en fabriques une, tu sais faire.
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 12:55

LOL, t'es mignonne toi...
On va déjà regardé dans mon stock, d'abord.  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:02

Ah je n'ai pas visité tes placards, effectivement si tu as des stocks. Wink Wink
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:04

C'est demain que tu vas chercher la tienne Pathy ?

J'aime bien les cheveux en pétard Laughing Laughing Laughing (un peu les miens...... Shocked )
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:08

Mes placards débordent... d'ailleurs, mon stock est quasiment tout dehors...
mon appart est un vrai capharnaüm !  Surprised

J'ai rien contre les cheveux en pétard, ça peut être très jolis. En fait, ce qui me chiffonne sur cette perruque-là en particulier, ce sont les pointes qui sont toutes droites... ça donne l'impression que c'est rêche. Et j'ai pas les perruques rêches. Mais bon, c'est moi hein ! Ta Vanille est très jolie comme çà !  What a Face

Peut-être ce soir pour la mienne. Le camion de la poste a l'air de s'est planté de bureau... lol... donc elle serait dans le principal, celui qui est ouvert le lundi.
Pas grave, on va se promener avec fillette à la sortie de l'école.
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:12

La perruque est toute douce, il faut la discipliner (à voir)

Si tu peux l'avoir aujourd'hui, ce serait bien Smile (les avoir, d'ailleurs, je pense que l'autre est Elleki)
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:26

Ben comme quoi les apparences...... 
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:33

Très bonne idée Cassis Smile Smile Smile
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 13:52

Je peux faire aussi des dreamlocks Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 14:04

J'adore les coupes floues pour les pépettes,
et quand elles sortent du square elles ont toutes les cheveux en l'air,
et bien au delà d'une mèche rebelle, sacrées fifilles.
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 14:15

Moi aussi , j'aime beaucoup! La perruque peut aller à d'autres de mes fifilles Smile
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 16:05

Cette perruque lui va bien mais avec son teint bronzé, je préfère la blonde No No
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Lun 4 Mai - 16:25

Moi aussi Scoubi,je préfère la blonde, elle lui va mieux. L'autre je saurai à qui la mettre (elles sont plusieurs à se partager la même perruque Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)   Aujourd'hui à 10:39

[Emmie] Vanille ma Talyssa , et Izzy (nouveau look P.7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant