Coeur de dolls


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 5867
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : dans mon monde...

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 7:48

Oui, je voulais bouger la tête d'Anton avant de prendre la photo mais j'ai même pas pu approcher suffisamment... Crying or Very sad 

La toute nue, c'est la Seola de Petra que je dois remaquiller mais j'ai pas eu le temps depuis un mois, et avec mon dos, c'est pire. Je pris un retard pas possible. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)


Féminin Messages : 4743
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 8:37

Mais cela rajoute du charme à Anton, beau gars rebelle Very Happy

Ton dos avant tout...le reste plus tard Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Passionné(e)


Féminin Messages : 3000
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 17:29

Emmie a écrit:
Anton nous regarde même pas Razz  Sont plus sérieux les autres Smile

Et qui est tout nu à gauche ??? Shocked

Curieuse et...coquine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
poupées plein la tête


Gémeaux Coq
Messages : 1350
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 59

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 19:27

eh bien écoute le rangement de zhom a du bon Very Happy
ils sont assis et cela donne une chouette photo
en tout cas moi j'aime cette nouvelle disposition
les cartons c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 5867
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : dans mon monde...

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 19:34

C'est moi qui les ai mis comme çà, pas zhom... lui, il ne les touche pas, sauf s'il s'agit de porter le carton ! Shocked 

J'ai retrouvé d'autres photos.... je craaaaaaaaaaaaaaaaaque.....  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Some hot shots... by Pathy, sur Flickr

Mon dieu ce regard, c'est pas possible d'avoir des yeux pareils ! Shocked Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Some hot shots... by Pathy, sur Flickr

Bon, lui aussi, il est pas mal, hein ? alien alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Some hot shots... by Pathy, sur Flickr

Mais bon, lui, quoi ! I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Some hot shots... by Pathy, sur Flickr

Ah sinon, les filles, vous faudra des sels pour reprendre vos esprits quand je posterais des photos la prochaine fois, parce que ça va toutes vous retourner !!!! Laughing Laughing Laughing
N'est-ce pas Cassis ? Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 19:52

Ah YES!!!! attention les yeux et le coeur fragile,
ça va déménager les filles, j'en dis pas plus.

ils sont beaux tes mecs, des Dieux, et ils ne vieillissent pas en plus.
IP vends déjà bien sa production mais avec tes photos il ferait exploser le compteur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Passionné(e)


Féminin Messages : 3000
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 20:12

Ben et nous alors?

bon ....ben....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 20:42

Patience ça va venir, on a bien attendu l'ouverture de ton cadeau Hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 5867
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 41
Localisation : dans mon monde...

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 20:44

Pas tout de suite, scoubidou, ce serait de la gourmandise...
et vaut mieux s'oxygéner avant le choc ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Si vous êtes sages et vous n'êtes pas inscrites sur la liste des mauvais garnements, vous y aurez droit à Noël, pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Onyre
Venu en paix


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 318
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 37
Localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Lun 21 Déc - 21:32

Effectivement il a un regard à tomber raide. On le croirait vivant ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Quentin
Passionné(e)


Féminin Messages : 3952
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : ORTAFFA(66)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mar 22 Déc - 7:29

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1132
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 37
Localisation : Finistere

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mar 22 Déc - 9:49

Je comprends pas pourquoi je ne reçois pas les notifs de ce post Mad , je si as que je suis avec un ordi , mais je sais quand même cliquer sur surveiller le sujet Mad

Bon , quoi dire ... eek I love you eek I love you eek

Vite la suite No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Aujourd'hui à 17:35

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Euh.. Y'a 3 beaux mecs qui habitent chez moi ! => Nikolaï... en p59
» Euh.. Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! (part 2) => pour les fans...
» [2011] Les Beaux Mecs
» Beaux mecs mangas
» Nu d''un jeune homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: