Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4737

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 3 Juin - 21:01

Pathy a écrit:
A priori, ça ne se reproduit pas comme des lapins, donc j'ai peut-être une chance de limiter l'invasion.... Shocked Shocked

Dommage ... Sad j'en aurais bien adopté un...)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3950

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 3 Juin - 21:21

Sont booooooooooooos tes résineux ,Pathy !

Pour Lawrence ; ca m'a fait penser à un lit pour bébé, ou un parc ... avec le petit Nappy-cho dedans !
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 3 Juin - 21:28

Il faut voir, Pathy, c'est peut être possible Smile Smile Smile
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 16:31

Oooh la bombe ! Ca va donner je sens. Shocked Smile
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 16:31

Ouh...la...la...garde la éloignée de tes mecs pour le moment, il fait assez chaud comme cela

Est ce que tu peux directement charger tes photos de ton smartphone sur le forum (hors sujet Very Happy )
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 16:36

Laughing Laughing Laughing surveille les, ils savent que tu regardes pour le moment, du coup ils ne montrent pas leur enthousiasme Very Happy
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 16:38

Shocked Elle est enceinte déjà non ? Laughing Laughing Laughing

J'ai réalisé, ton dernier bad boy, il me fait penser à Cristophe Lambert (Greystocke, la légende de Tarzan), quand il était jeune ! Je me disais, il me rappelle quelqu'un.

J'ai un faible pour Shane aussi qu'on ne voit plus trop en ce moment je trouve... Gniiiii. Razz Embarassed
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 16:54

Pourquoi ? (mince, on va finir par y croire pour de bon à nos histoires, ils prennent vie tous !). Laughing
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 17:26

Avec le corps qu'elle a la Cheyenne, gaine ou pas, ça fera sexy ! Laughing

Oh ben non, il vaut mieux les laisser ensemble. Quoique, on s'en fout ! On veut Shane ! On veut Shane ! Shocked Razz

chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 17:31

Tu vas avoir une Carina ? Ou tu as déjà une Carina ? Là je capote total. Embarassed I love you No
Quentin
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Dim 7 Juin - 18:10

Tu m'étonnes que ton APN ne fonctionne plus : il a fondu !!! Very Happy 
Bienvenue à ta magnifique CHEYENNE !
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:00

Waouhhh !!! la dernière photo avec Cheyenne
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:05

Je suis là, je vais pas partir comme cela Very Happy

Il faut que je surveille ma confiture de fraise Smile
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:09

Si j'arrive à décoller de devant mon ordi et que je ne la fais pas brûler ...je reviens Cool Cool Cool
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:18

marie cassis a écrit:
C'est ton chouchou, dis le carrément. Smile

NON, c'est le mien!!!
Quentin
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:21

Waouuuuh les photos !!! Comme toujours elles sont extraaaaaaaaaaaaaas !  I love you No
J'espére que tu vas un peu mieux ?
gregre29
poupées plein la tête

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 19:54

Ouh la la , il fait super froid ici aujourd'hui , país la d'un coup j'ai chaud horny
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 20:09

gregre29 a écrit:
Ouh la la , il fait super froid ici aujourd'hui , país la d'un coup j'ai chaud horny

Toi aussi, Gregre Laughing Laughing Laughing
gregre29
poupées plein la tête

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 20:18

Eh oui , eh oui ....
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 22:28

Il faut y aller doucement, Pathy, autrement tu n'auras plus de trucs dans ta bande Razz
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Mer 10 Juin - 22:30

Mad Mad Mad
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Jeu 11 Juin - 12:20

Smile Tes hommes sont magnifiques. J'avoue avoir un gros faible pour Shane, qui est particulièrement... heu, beau. Tout court.

Il a un petit côté sauvage qui me comble, il est animal. Smile Tout en puissance, en force, bref, je l'adore.

Et ton petit nez ? Ca va mieux la baladie ? Enfin toi surtout ?

Il est possible que tu en fasses un peu trop quand même, vas y mollo, requinques toi au passage. Smile

Prends soin de toi quoi.

Oui, tu as vraiment une troupe fantastique. Ils sont tous merveilleux. Smile

Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Jeu 11 Juin - 23:01

Je suis sensée être en train de dormir Laughing Laughing Laughing

Carina est arrivée aujourd'hui ? Les yeux que tu as mis sont très beaux . Bon courage pour la "restauration " . Il va falloir que tu lui retires tout le maquillage ?

Je regarderai tes réponses demain Smile je vais au dodo
Quentin
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Ven 12 Juin - 5:01

Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire !
claicile
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   Ven 12 Juin - 6:06

pff quel travail !

d'ailleurs à ce propos tu pourrais faire des ateliers de restringage ! brrr quel mot barbare ! rien que là j'ai des sueurs froides !!!! alors ouvrir la poupée pffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61   

[Pathy] Y'a toujours 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => pour finir (bis) ! p61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant