Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roussote
Venu en paix

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 19:56

Miam ,le Nutella !
Bravo pour cette parfaite mise en scène : j'ai aussi vu le chat et le chien qui auraient bien voulu du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:00

Pathy a écrit:
Attends, attends, c'était un truc de déco, c'est çà ? Ou bien un jouet ?
Non, mais c'est pas vrai, tu as vraiment du bol toi alors ! De dégotter des trucs pareils qui rendent aussi bien et à la bonne échelle, qui plus est ! Shocked

C'est bien un "jouet"... issu du "rayon jouets" ! N'oublie pas que... dans une vie antérieure... j'ai été styliste/accessoiriste... pour photos et films de pub ! J'en ai gardé le tic (ou le toc)... de farfouiller/farfouiner partout... pour trouver des accessoires et meubles ! Mais là... tout simplement en plus petit... pour mes photos "poupesques" !

gregre29 a écrit:
J'adore tes petites histoires Laughing
Pathy t'as raison c'est du bol de trouver des trucs à la bonne taille. Moi je m'arrache les cheveux le plus souvent , zhom dit que je demande toujours l'impossible

Tu trouves des mines d'or dans les "farfouilles"... "les vide greniers"... les boutiques "Giffy"... chez "Casa"... les "jardineries"... les "grandes surfaces"...& Co ! Il suffit d'aiguiser son œil... de le transformer... "en œil de Lynx" !

Bien regarder aussi les porte-clefs... et les magnets... que l'on trouve dans tous les coins. Il y a souvent des baskets... des crocs... avec... parfois... les 2 pieds différents... en porte-clefs... et plein d'autres bidules. Et en magnets... de la nourriture... des jouets minis... et tutti quanti !
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:02

roussote a écrit:
Miam ,le Nutella !
Bravo pour cette parfaite mise en scène : j'ai aussi vu le chat et le chien qui auraient bien voulu du chocolat  !

Hi... hi... hi ! Bien vu... je me demandais si quelqu'un finirait par le remarquer !
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:03

J'étais obnubilée par le pot de Nutella (et pourtant dieu sait que je n'aime pas çà !) mais effectivement le matou et le toutou sont rudement bien intéressés, eux aussi !
gregre29
poupées plein la tête

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:09

Merci Mariel , il me faudrait des grosses lunettes quand je vais dans les magasins Rolling Eyes Mais j'avais bien vu matou et toutou regarder , j'ai l'habitude avec ma tête de chat a la maison horny !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:11

Mariel, tu as un post de trouvailles que tu peux alimenter pour le plus grand plaisir des membres du forum
je te mets le lien, chaque trouvaille tu notes le prix et l'endroit
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/t204-trouvailles-sympa-et-pas-cher
Onyre
Venu en paix

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 20:41

Oh punaise ! Ils valent vraiment ces deux-là !
http://lecoffreajoujoux.blogspot.fr/
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Fév - 22:15

Les coquines !!! Laughing Laughing Laughing miam...j'ai envie de chocolat maintenant . Pas de Nutella chez moi...snifff
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 17:13

marie cassis a écrit:
Mariel, tu as un post de trouvailles que tu peux alimenter pour le plus grand plaisir des membres du forum
je te mets le lien, chaque trouvaille tu notes le prix et l'endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ok... merci !
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: "Brèves de couettes III... quand j’s’rai grande…    Dim 8 Fév - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 8 Fév - 17:52, édité 2 fois
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 17:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

impayable !
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 17:40

Pathy a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

impayable !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 17:48

Trop drôle en effet
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 17:49

Laughing Laughing Laughing la logique des enfants
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 8 Fév - 18:08

Trop jeunes pour faire de la politique .. les petites !!! Razz
gregre29
poupées plein la tête

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Lun 9 Fév - 12:44

Ah génial
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Lun 9 Fév - 14:08

C'est bien trouvé, bravo, quelle logique

Oh, sont débarbouillés les coquins What a Face
AlienMum
Venu en paix

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Lun 9 Fév - 15:09

Excellent !
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 15 Fév - 15:01

Merci les filles en fleurs ! Je les adore mes deux "farceuses" !
roussote
Venu en paix

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 15 Fév - 17:02

Bah voilà ; la vérité sort de la bouche des enfants !
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Décrocher la lune...   Dim 1 Mar - 15:10

[url=https://servimg.com/view/17610264/5312][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
roussote
Venu en paix

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Mar - 16:39

C'est meugnoooonnnn !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Mar - 18:43

Les deux chipies philosophes entourées des animaux de la maisonnée,
j'adore le décor et les minettes si futées...............................
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Mar - 20:03

Comme c'est mignon et j'adore le chien beige,tu l'as trouvé où Mariel I love you I love you
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Dim 1 Mar - 21:38

roussote a écrit:
C'est meugnoooonnnn !

[quote="marie cassis"]Les deux chipies philosophes entourées des animaux de la maisonnée,
j'adore le décor et les minettes si futées...............................[/quote]

"Des "chipies la roulette"... oui !"

babel53 a écrit:
Comme c'est mignon et j'adore le chien beige,tu l'as trouvé où Mariel I love you I love you

"Pratiquement tous mes petits animaux à fourrure ont été trouvés en vide-grenier et chez "Emmaüs"... mais le chien et le chat près du lit d'Annelorre (Lonnie)... doivent provenir d'une "farfouille"... me semble-t-il ! Je les ai déjà depuis un certain temps !"

Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 1 Mar - 21:43, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III   Aujourd'hui à 5:39

[Marielkorrigan] Annelorre et Alyssa... questions existentielles... et... "brèves de couettes"... I... II... III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant