Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:46

Un mini mec non pas trop, Violet va divorcer... Embarassed A moins qu'elle ne trucide son mari d'un coup de hachoir. Ou de hache en coupant du bois... Suspect pale farao

Dernière édition par chataigneval le Dim 7 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:46

J'ai connu des couples avec de grandes différences de taille Smile alors, attends de la recevoir , elle va probablement aller avec Kamau .
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:49

What a Face

Bon, Violette est sensée être la petite soeur teigneuse de Kamau le géant. Pas sa copine d'ailleurs.

Et d'ailleurs, elle ne s'appellera pas Violette. Mais d'un autre prénom qui colle mieux à la lignée de Kobor : Sigrid.

Dernière édition par chataigneval le Ven 12 Juin - 13:18, édité 1 fois
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 12 Juin - 13:17

Suite de mon histoire... "La petite histoire de Kobor"

"Kobor n'était pas habitué à l'impuissance, il tournait comme un lion en cage dans son appartement du Sud de la France. Même la contemplation de la mer ne le calmait plus. Les grandes pièces vides raisonnaient sous ses pas rageurs.

Qu'avait-t-il bien pu advenir de sa famille ? Il avait déjà du mal à supporter la perte de son père alors s'il devait perdre les autres membres de son clan... Les jours passant, l'inquiétude grandissait. Cependant, son instinct lui commandait de ne pas bouger et d'attendre. Et il avait appris à l'écouter. Il s'obligeait donc à ne rien entreprendre. Mais ne pas bouger était ce qu'il y avait de plus dur pour Kobor...

Quelques jours après, il reçut un télégramme provenant de sa soeur, sans détails, lui signifiant uniquement qu'elle arrivait dans deux mois. Elle lui précisait de ne pas s'inquiéter.

D'abord grandement soulagé, Kobor se demanda ce que voulaient dire tous ces mystères...

Sa soeur Sigrid arrivait donc dans deux mois. Il prit ses dispositions auprès du notaire, afin de régler certaines affaires en instance et en profita pour le rassurer. Sigrid était en vie... Et c'était tout ce qui comptait.

Kobor était très peu attaché à sa mère. Ils n'étaient pas proches. Elle comptait beaucoup moins à ses yeux que sa soeur. Il ne comprenait pas plus sa mère qu'elle ne le comprenait elle-même. Le fossé déjà large s'était creusé au fur et à mesure des années. Et s'il ne lui manquait pas de respect, il faisait tout son possible pour l'éviter.

Mais concernant sa soeur, c'était différent. Il faut dire qu'ils en avaient traversé, lui et elle, des épreuves. Et que, même s'il avait du mal à le reconnaître, il admirait cette petite soeur si déterminée et si courageuse, qui, plus d'une fois, lui avait rivé son clou.

Et même physiquement, d'ailleurs, dans leurs jeux d'enfants puis d'adolescents...

Il porta machinalement les doigts à une cicatrice sur l'arcade sourcilière qu'il gardait en souvenir de leurs bagarres. Ce jour-là, malgré sa petite taille (il était déjà géant par rapport à elle), elle avait eu le dessus ! Et l'avait sonné à coup de pelle !

En y pensant, il se mit à rire, d'un petit rire de gorge. Il se servit un café et se prit à réver, debout, sa tasse à la main, à la fenêtre du salon qui surplombait un paysage panoramique, devant le soleil qui commençait sa course descendante vers le coucher, irisant au passage les petits nuages cotonneux qui croisaient sa route. Les couleurs étaient somptueuses, la mer brillait d'une multitude de reflets et Kobor était heureux.

Il songea confusément que quelque chose allait arriver, qui bouleverserait probablement ses petites habitudes ; tout aussi confusément, il songea qu'il avait eu le temps de faire son deuil et que, finalement, il commençait à s'ennuyer sérieusement. Tornade soeurette avait le don de le faire tourner en bourrique. Et de le plonger dans des histoires qui ne lui laissaient plus aucun répit."

A suivre...
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 16:25

Smile Coucou, bon finalement, Violet ne va pas avoir le rôle de la soeur de Kobor mais un autre, plus important si on accorde une plus grande importance aux dieux qu'aux mortels.. lol Je m'éclate.

Bref, j'ai fait la suite de l'histoire mais elle n'est pas terminée et elle est en cours de correction (alors ça, qu'est ce que c'est long !! Ecrire est relativement rapide mais corriger....), sous forme de pdf que je vais mettre à jour ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon, je vais prendre en photo Violet qui est arrivée (yes) mais pour qui j'attends encore une tenue que j'ai commandée hier soir seulement. Smile

Des photos du soir où elle est arrivée (merci mon appareil qui n'a pas besoin de flash, même pas petite lumière d'intérieur la nuit !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 16:32

Elle me parait sacrément jolie aussi celle-là !!!

Argh, les promos me font de l'oeil chez Iple, c'est terrible ! Surprised
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 16:49

Bienvenue à Violet !
Bravo pour ton histoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 17:54

Superbe créature, le rouge lui va bien, belle brune incendiaire. Smile Smile
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 18:18

C'est vrai que le rouge va bien aux brunes I love you  Bienvenue Violet, on attend la suite de l'histoire Smile

Comment ça, Pathy ? des promos sur Iple? Surprised Very Happy
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 18:30

Oui, c'est l'Event de l'été.... tongue
-10% sur les poupées basiques
le doll choice au prix du normal
des soldes sur les fringues....

j'ai envie de donner un petit frère à Edan... c'est terrible. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 18:50

10% c'est pas généreux, j'appelle pas ça des soldes. Mad
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 18:55

ça te rembourse une partie des frais de port, ce n'est pas négligeable non plus...
C'est surtout sur le Doll Choice où c'est intéressant, car il est au même prix qu'une poupée basique, alors que par défaut, il est plus cher puisque fait à la demande.

Nan, faut pas de je regarde, j'ai pas les sous !!!!
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 18:57

marie cassis a écrit:
10% c'est pas généreux, j'appelle pas ça des soldes. Mad

Je suis entièrement d'accord Smile Mad  en dessous de 40% ce ne sont pas des soldes Very Happy Very Happy Very Happy

Regarde pas Pathy fuis!
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:02

et moi je dis que c'est toujours mieux que rien..... fuis!
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:13

Tu es partie commander, Pathy ? Laughing Laughing Laughing
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:19

Non non... pas encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:21

Le doll choice, c'est intéressant pour les modèles qui ne se font plus Smile
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:24

Ou des teintes qu'ils ne proposent pas en basique, ou bien des hybridations comme par exemple mon Eva, qui a une tête SID sur un corps nYid.
Par contre ils ne proposent pas le layaway sur le dollchoice, et çà, c'est quand même un sacré frein ! Surprised
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Jeu 2 Juil - 19:33

Merci pour vos compliments pour ma Violet et merci Quentin pour l'histoire. Smile Je vais la continuer, le plus long de tout étant les recherches sur la mythologie viking, je tombe sur des bouquins de magie d'un autre âge, c'est super. Je me régale mais c'est long.

Pathy, tu bosses, c'est un des avantages de la question, lâches toi ! lol Si je bossais, je me serais làchée avec les soldes Iplehouse, déjà que sans bosser (enfin, recadrons la vérité, déjà que sans être salariée...)... Ce qui n'est pas du tout raisonnable me concernant mais toi, tu as un salaire et c'est pas comme si tu les jetais en l'air. C'est du placement Wink Et vu ce que tu en fais, c'est carrément du travail, une activité en plus de ton travail et il te faut de la matière... (ça va, je le fais bien la le petit diable ?).

Perso, j'ai pris encore deux petites poupées et je m'arrête, je voudrais en garder une vingtaine autour de moi (autant dans le placard minimum, hum), je vais probablement n'en trimballer qu'une quand je partirai en formation, donc c'est pas la peine que j'achète de trop, elles vont m'attendre pendant un an minimum. Et puis ma collection est au top pour l'instant, je ne trouverai pas mieux. A mon goût bien sur.

Enfin voilà, mon petit début d'histoire avec Kobor, Sigrid et Alaviah, etc.. Je commence déjà à m'attacher à mes personnages. Smile
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 15:05

Et Kamau, devenu Kobor le viking, s'est épris de la ravissante Alaviah, Tonner de son état. Wink

Et il arriva ce qu'il devait arriver...

scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 16:53

[quote="chataigneval"

Et il arriva ce qu'il devait arriver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Quel joli couple I love you I love you

C'est quoi qui doit arriver baffled Laughing Laughing Laughing
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 16:55

Smile Ils ont fait frotti frotta. Si. Razz
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 16:59

Ben oui.....c'était pour taquiner un chouya Razz Razz

CHATAIGNEVAL: What a Face What a Face What a Face
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 17:04

scoubidou a écrit:
Ben oui.....c'était pour taquiner un chouya Razz Razz  

CHATAIGNEVAL: What a Face What a Face What a Face

Ah ? Je m'étais dit, quand même, à ce stade... Shocked What a Face Moi aussi je te taquine tu vois... Razz

Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 11 Juil - 17:13

Trés joli couple !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Aujourd'hui à 10:42

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant