Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 15:10

Et j'ai rebaptisé Kamau qui s'appelle en fait Kobor. C'est un nom barbare car Kamau-Kobor est issu d'une vieille lignée de barbares qui remonte physiquement jusqu'à Bergen, la capitale viking qui existe encore et qui se trouve en Norvège (un peu de culture ne fera pas de mal à quiconque). Kobor a un secret. Un secret vieux comme le monde. En plus de faire des rèves bizarres.

Il est aussi le seul de sa famille à avoir les cheveux bruns alors que tous les autres ont les cheveux blonds. Par contre, il a gardé la couleur des yeux, bleu profond, comme tous les autres, ceux de sa famille.

"Le viking est un explorateur, commerçant, pillard mais aussi pirate scandinave au cours d’une période s’étendant du VIIIe au XIe siècle. Par extension, on emploie le terme en français pour désigner la civilisation scandinave de l'âge du fer tardif c'est-à-dire à partir de la fin du IIe siècle à l'âge du fer romain. C'est le point de vue adopté dans une partie du présent article. Ils sont souvent appelés « Normands », c'est-à-dire les « hommes du Nord », dans la bibliographie ancienne.

Contrairement aux autres peuples germaniques de l'Europe plus méridionale, ils sont restés païens jusqu'à la première moitié du Xe siècle. C'est l'une des raisons pour laquelle il se dégage des textes européens du début du Moyen Âge, une image négative de leur action réduite à des actes de piraterie et de pillages, caractérisés par la violence de leurs raids et leur barbarie païenne. Cependant, la documentation plus contemporaine a permis de nuancer le propos et elle insiste sur l'aspect positif de leur action dans certains cas, car ils furent aussi de grands marins, explorateurs, marchands et guerriers qui atteignirent les côtes atlantiques de l'Europe, la Méditerranée, l'Orient et même l'Amérique (Vinland), tout en établissant parfois au passage des comptoirs commerciaux et des colonies comme sur les îles Féroé, les Orcades, l'Islande, le Groenland, etc. Ils fondèrent des États nouveaux et originaux en Normandie et en Russie. L'âge viking prit fin à la suite de l'affirmation en Scandinavie de pouvoirs monarchiques centralisateurs et de leur conversion au christianisme."

Source Wikipedia

Kobor a hérité de l'esprit de combat de ses pères mais également de la grande érudition de sa famille, ainsi que d'une forme d'aristocratie qui le rend presque précieux par moments. Mais ne nous y trompons pas, c'est avant tout "une tête de lard".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 17:52

"Kobor a hérité de l'esprit de combat de ses pères mais également de la grande érudition de sa famille, ainsi que d'une forme d'aristocratie qui le rend presque précieux par moments. Mais ne nous y trompons pas, c'est avant tout "une tête de lard".

Laughing Laughing Laughing c'est toi qui t'en occupes, tu dois le savoir mieux que nous Very Happy

Il a l'air de nous toiser sur la dernière photo Shocked  non mais, pour qui il se prend avec ses airs d'aristocrate Razz Laughing Laughing Laughing

J'attends de le voir en maillot de bain Smile
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 18:18

Smile tu as vu le menton ? Hihi, l'objectif déforme à cette distance et j'ai fait exprès d'ailleurs, il n'a pas un menton pareil mais ça fait bien le gars bien brutus.

En fait, il est gentil tout plein. Mais on ne peut pas le commander, il n'obéit que quand ça lui plaît. Il partage quoi. Laughing

Ah il est beau là, il est à côté de moi et bien habillé avec son petit pantalon à pinces, il est mignon. J'ai un peu retaillé la frange de la wig, on ne voyait jamais ses yeux, on pensait à "Albator" pour ceux qui connaissent. Smile Bref, prochaines photos un peu torse nu, il y a du bricolage à la maison qui l'attend (Di Diou, pourvu qu'il ne bricole pas comme mes ex, je finissais régulièrement à l'hopital à supplier des internes et des chirurgiens qu'ils les réparent le mieux possible, et je suis en dessous de la réalité).

Razz
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:18

Viiiiiiiiiii qu'il est boooooooooooo ainsi vétu-dévétu !!!
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:29

chataigneval a écrit:

Mais ne nous y trompons pas, c'est avant tout "une tête de lard".

Là, j'ai l'impression qu'il est entrain de dire :
Je suis beau, je suis costaud et je vous emmerde !

chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:46

C'pas faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:49

Un rien prétentieux et sûr de lui, un poseur le petit gars. et encouragé par son photographe préféré. Wink
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:54

Shocked Oh les filles, comme elles le dégomment le pauvre gars ! Il est juste sur de lui. Et un peu poseur. Bon, en même temps, j'ai réveillé un viking en sursaut et il s'est habillé pour vous faire plaisir...  C'est pas une crème d'homme ça ? Il faut juste pas lui donner l'habitude de lui faire son café c'est tout. Wink Laughing

Prochaine photo, le gars qui fait de la peine.. On parie ? Ca va être plus dur là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:57

Il est beau ton grand et il a raison d'en être fier, les IP sont si réalistes qu'on se laisse prendre
parfois à les voir comme des vrais mecs. Wink
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 20:58

- Kobor, ça va pas ?

- mmmm

- Ben alors ?

- Je pense à ma mère et à ma soeur, j'aimerais savoir où elles sont.

(Attention, je ne lui sers pas encore son café et je ne suis pas encore en phase de démence sénile, il fait 70 cm et je le sais... Il ne parle po, il ne bouge pas et il n'est pas vivant, mais dans mon histoire, je fais comme si... Et je vois des gens aussi, je ne suis pas totalement allumée Laughing Laughing  Enfin pas plus que d'habitude diraient mes ami(e)s)

Pour le rire, je vais être drôlement em...bétée. Clair. Razz
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 21:20

N'empêche, si je résume, Kobor s'habille pour te faire plaisir tandis que chez moi, Shane se fout à poil pour me faire plaisir....

Finalement les Iplehouse, ce sont de très gentils garçons avec maman !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Très jolie ta dernière photo, en plongée comme çà. On le dirait tout pensif, ça colle parfaitement avec ton histoire.
Bon, alors du coup, elles sont où sa mère et sa soeur ? Et c'est qui d'abord ???? Shocked
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 21:37

Aaaahaaaaaah !!

Ben je ne sais pas encore pour la mère et la soeur, faut que je réfléchisse à l'histoire. Shocked scratch

Et il faut d'autres personnages d'abord. Alors il faut que les autres personnages entrent dans l'histoire, sinon, très vite, Kobor, il va faire un peu "je parle tout seul" (ou avec maman mais bon).

Ben attends, il manquerait plus qu'ils nous insultent... Et puis je te fais remarquer qu'il s'habille pour me faire plaisir, mais qu'il fait toujours un petit "oupsoups" comme Sophie Marceau et qu'il sort toujours un morceau de quelque chose !

Héhé. Non, ne dis rien, Emmie va nous tomber dessus à toutes les deux ! farao
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 22:13

Meuhhh...non...continue, Chataigne Very Happy
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Sam 6 Juin - 7:46

What a Face Emmie

Il faut savoir qu'à la mort de son père, Kobor a pris les rennes de l'empire construit par celui-ci, en particulier immobilier. Il a du sortir tous les rapaces qui tournaient autour de l'héritage et gérer la peine de sa mère et de sa soeur. Le père de Kobor était quelqu'un de gentil, d'intelligent et de fonceur, qui adorait sa famille et qui aimait beaucoup investir dans la pierre. Kobor aimait beaucoup son père qui le lui rendait bien. Bref, la mère s'est effondré et la soeur a fui dans le mariage, avec un gars que connaissait Kobor et qu'il aimait bien pour sa vivacité d'esprit, sa gentillesse et son côté marrant. Il s'est dit que ça serait parfait pour sa soeur (après ces temps difficiles) et il ne s'y est pas opposé, bien qu'il pensait qu'elle se mariait pour de mauvaises raisons.

Cependant, son "beau-frère" avait une facheuse tendance aux excès de toutes sortes. Quant à sa mère, elle avait fini par refaire sa vie avec un homme charmant, issu de la même lignée que Kobor, qui connaissait, admirait son père, et qui en prenait grand soin. Car elle avait surtout besoin qu'on s'occupe d'elle.

Kobor s'est donc éloigné pour laisser libre cours à sa peine, pensant avoir tout réglé, avec une pointe d'inquiétude pour sa soeur cependant. Tout en sachant également que sa soeur avait peut-être hérité du caractère le pire de la famille question résistance et agressivité, et qu'elle était la plus tétue de tous.

Un matin, il appris par son notaire que sa soeur et sa mère avait disparu, ainsi que son beau-père...
MarielKorrigan
Porte-bonheur

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 9:54

Sympa ton histoire... mais cela va te faire bien du monde BJD... à gérer ! Alors... au boulot... pour créer la suite... et réaliser les images qui vont avec !
http://www.bjd-reporters.fr/
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 13:27

Smile Merci Mariel. Ca me fait penser que j'ai commencé ma collection alors même que j'avais déjà une famille nombreuse, donc du coup, j'ai fait ce que je faisais le mieux à l'époque, m'occuper de plein de poupées et plein de gens. Laughing Enfin, personne n'a porté plainte quoi.

Kobor a reçu un télégramme ce matin, qui provenait de sa soeur (entre temps, il a enlevé les fringues et repris son éternel tshirt préféré, maman n'étant pas Rotchild en ce moment  Laughing ).

- Je suis content. Ma soeur est en vie, j'ai reçu un télégramme, elle arrive dans deux mois, elle m'expliquera tout à ce moment. Elle me dit aussi que ma mère et mon beau père vont bien. Smile Je m'habille et je vais voir notre notaire.

Dernière édition par chataigneval le Dim 7 Juin - 16:26, édité 1 fois
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:12

Elle arrive dans 2 mois ? En vrai ? T'as acheté laquelle alors ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:26

Smile Ouaich, j'ai pris Violet ! J'espère qu'elle ne sera pas trop petite pour Kamau.. C'est sensé être sa petite soeur pas un leprechaun (phonétique). Je m'en sors mieux que ce que j'aurais cru en ce moment alors je me suis permis une petite folie (il y a quelques temps que je l'ai commandée).

Je lui ai déjà tricoté une robe rouge à laquelle je vais coudre une bordure en dentelle. Smile. Je gatouille grave.

I love you
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:30

Violet ? C'est pas une JID ? Si c'est çà, elle va être toute petite à côté de ton Kamau ! Shocked  Elle va s'arrêter à mi-parcours...
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:33

Violet fait 45 cm, c'est petit pour Kamau ? je viens de voir que Kamau en fait 70
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:35

Ben oui, c'est une JID. Donc elle va arriver à la ceinture... pas très sérieux, çà ! Very Happy 
Mais elle va être jolie quand même, t'en fais pas ! What a Face
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:38

Et maintenant, Chataigne va devoir trouver un mec pour Violet et une fille pour Kamau Smile
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:41

C'est sans fin cette histoire !
Heureusement qu'il y a du choix chez Iplehouse ! Laughing Laughing Laughing Laughing
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:43

Je fais 1m60 et je sortais bien avec un -beau- mec d'1m92 (et on nous disait qu'on faisait un beau couple Smile J'ai pas eu que du pourri dans ma vie non plus Laughing )... ça le fait non ? On verra bien... Je ne connais pas les JID, si elles sont charpentées, elle devrait être plus épaisse que celles que j'ai déjà (les MSD) et Kamau est sensé être très grand.

On verra quand elle arrivera. Mais ça devrait le faire. Surtout avec des talons pour la JID (ni vu ni connu, je t'embrouille, comme en réel Laughing ).
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 7 Juin - 16:45

J'ai toujours Doria, j'ai une Carina (de ma fille) dans le placard.. Et d'autres SD qui pourraient faire affaire sinon.

J'ai de la ressource les filles ! Quand même ! Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Aujourd'hui à 17:34

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant