Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 25 Jan - 10:43

Ah ? Parce qu'il faut montrer les fesses de ses messieurs aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Dim 25 Jan - 10:52

C'est un bel homme, que tu as, un vrai Prince Charmant ( il reste à lui donner le costume et le cheval). Smile
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 14:31

Smile Merci Holly.M, ça change des barbares qui sévissent sur mes posts. OMG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, désolée, mais comme on me réclame (suivez mon regard) le caleçon en jersey bleu marine de Kamau depuis longtemps, il me reste cette photo (sinon faut que je fouille dans mon disque de sauvegarde de 2014 et j'ai tout archivé. Alors j'ai la flemme).

Si c'est pas correct (Doria est un peu à poil), je place le tout dans la partie réservée aux plus de 16 ans ?

Cool
http://vpval.eu/blog
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 14:38

Un rien l'habille, Doria, heureusement qu'elle a sa perruque rose ! 

Moi, je trouve que le Kamau, il se cache quand même beaucoup derrière l'écran...
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 15:38

J'ai éclaté de rire en voyant le carré blanc

Nous voilà avec 2 filles fièvreuses: Vicky et Marie Cassis

Le coup du calecon tricoté n'est pas mal non plus, le pauvre garçon, ça doit le gratouiller Shocked Shocked

Cela dit, il est super beau le KAMAU I love you I love you
AlienMum
Venu en paix

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 16:22

Aaah la belle bête !!! horny horny you are stupid you are stupid
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 17:21

Il est superbe !!!!
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 17:34

Il est magnifique et a perdu son caleçon
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 19:33

J'ai failli encore louper ce post ! Il est beau Kamau (le coup du carré blanc, trop drôle Laughing )

Quand Kamau aura t'il un caleçon comme celui de Shane ? A moins qu'il n'ait pas besoin de caleçon..c'était juste pour la photo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 19:39

Je crois que Chataigne voudrait qu'on stoppe la blague du caleçon,
alors nous n'en parlerons plus pour ne pas l'agacer,
car il nous faut encore des photos de son beau Kamau. Wink
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 20:55

Oh oui !!!! des photos...des photos...de Kamau
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 20:57

Merci marie cassis, oui effectivement, ça devient lourd. Smile

Dernière édition par chataigneval le Ven 5 Juin - 13:33, édité 1 fois
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Mar 10 Fév - 21:01

Merci Calypso, j'ai commencé des shooting photo mais j'ai pas encore les photos sur ma machine, elles sont dans l'appareil. Smile

Ca va venir. Smile Il accroche bien la lumière avec son beau bronzage et ses muscles.
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:38

Smile

- Kamau, Kamau, réveilles-toi, j'ai promis aux filles de te prendre un peu en photo ! Faut que tu t'habilles..

- Hein, quoi, comment ? Qu'est ce qu'il se passe ? Oui, d'accord, heu, laisses-moi un moment pour émerger, je ne sais plus où je suis... J'étais en train de réver quelque chose de vraiment étrange...

- Enlèves-moi ce tshirt et mets les derniers vêtements que tu as reçu de chez Iplehouse.

- Il fait chaud, je vais mourir là-dedans, tu es sure ?

- Si on ne commence pas les shooting maintenant, Kamau, on ne les fera jamais, tu le sais bien. On ne va pas commencer à remettre en permanence ce qu'on doit faire au lendemain..

- Tu as raison, allez, envoies ! Je vais me réveiller en m'habillant, tu veux bien me préparer un café ?

- (voix de loin) Tu te le préparera toi-même quand tu sera habillé, n'en profites pas !

- Ok, j'ai tenté quoi (ptit rire)

- TAdaaaan, plus vite que mon ombre, ouf qu'il fait chaud ! Salut les filles, vous faites quoi ce soir ? (rire de gorge)

- Ah je suis désolé mais j'étouffe là-desous, laissez moi ouvrir un peu tout ça ! ... pffffouououou

Dernière édition par chataigneval le Ven 5 Juin - 13:45, édité 1 fois
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:44

Wouahhh le beau mec !!! on dirait Elvis Presley sur la dernière photo Smile Smile Smile

En plus, il cause Laughing Laughing Laughing
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:48

Oh merci Emmie, il va être content, il adore. Wink

Kamau parle beaucoup, mais à bon escient. Il est aussi capable de se taire plusieurs jours d'affilée. Wink

- Ca va un peu mieux, je n'en peux déjà plus.

(Il est vrai qu'on a déjà dépassé les 30 ° à la maison ce jour, c'est un jour dit de "canicule")

- Allez, mon Kamau, encore un effort, passes la veste, tu ne la gardera pas longtemps.

Dernière édition par chataigneval le Ven 5 Juin - 13:54, édité 2 fois
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:52

Je vais attendre Very Happy  fais le boire Chataigne, autrement il ne va pas vouloir passer sa veste Smile
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:53

Emmie a écrit:
Je vais attendre Very Happy  fais le boire Chataigne, autrement il ne va pas vouloir passer sa veste Smile

Je ne vais rien répondre, tu vas encore dire que j''ai l'esprit mal tourné, ce qui est probablement très vrai Laughing Laughing Laughing
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 13:54

- C'est pas un peu de travers là ? Le pire est à venir, si je ferme tout ça, je vais suffoquer... Laughing

- Eh, te barres pas, reviens par ici, c'est là que ça se passe ! On regarde le petit oiseau ! Et on fait cheeeeeese !

chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 14:01

Shocked Je n'ai pas pu forcer Kamau, qui est resté la chemise ouverte, parce qu'il est aussi très tétu, et que lorsqu'il a décidé de ne pas faire quelque chose, il ne dit rien mais il ne le fait pas, c'est tout.

-Allez les filles, je vais faire un effort pour vous toutes, je ferme ma chemise !

- C'est quand même bizarre ce rève que j'ai fait, j'ai révé d'une femme que je ne connais pas.... Elle m'a dit avoir un coeur de dolls, qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ? Tu le sais toi ?

- Tu sais Kamau, je ne suis ni psy ni devineresse, tu devrais peut-être voir les deux pour avoir un début d'explication à ton rève.. En tout cas, il t'a marqué !

Dernière édition par chataigneval le Ven 5 Juin - 14:05, édité 1 fois
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 14:05

Rhoooo...pas la peine de fermer ta chemise, Kamau, tu vas avoir trop chaud (dit celle qui aime mieux chemise ouverte, voire sans chemise Laughing Laughing Laughing )
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 14:08

Shocked Smile J'avoue que la chemise ouverte, rien qu'en prenant les photos, bon, d'accord, c'est la canicule mais.. Voilà, suite au prochain numéro. Smile Il est beau mon Kamau, il est frais ! Il est fraichement fréché du matin pêché (vivent les fautes dans mon blabla).

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 14:27

Magnifique ensemble avec la belle veste 3/4 en cuir le gilet et la chemise,
on dirait un Prince, j'aime bien la chemise négligemment ouverte sur les tablettes de chocolat.
et puis c'est l'été il va pouvoir enfiler le maillot de bain la journée.
chataigneval
Venu en paix

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 14:44

Smile Merci marie cassis, alors, figures toi que je lui ai pris un maillot de bain "slip" noir.

Et oui, ça va être plus adapté vu le temps qu'il fait. Laughing

J'allège toutes les poupées en ce moment, rien que de leur voir une veste me donne chaud. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Ven 5 Juin - 15:01

Oh j'ai hâte de le voir en maillot sur la plage Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero   Aujourd'hui à 16:36

[chataigneval] Kamau Iplehouse bjd 1/3 corps super hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant