Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Jeu 9 Avr - 22:41

Voilà, de dos...

Il est 23h42, soit plus tard qu'hier... je suis dessus depuis 19h30 et j'ai bouffé devant le pc.
Juste histoire de montrer que c'est pas fait en 2 clics de souris. Razz 

Et en grand pour que tout le monde puisse bien voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hot Shane v2 by Pathy's Dolls, on Flickr

J'ai essayé de faire un effet de brouillard... me manque la douche à sa taille, y'a pas à dire ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 5:57

En gros plan c'est encore mieux, en chair et en os, il est irrésistiblement canon ce mec.
et tu es sûr l'Indien de vouloir rester chez maman, Shocked Shocked Shocked
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 6:39

Et dire qu'il y a eu un modèle pour faire ce mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.flickr.com/photos/121094467@N06/
Emmie
complètement mordu(e)

Féminin Messages : 4743

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:16

Ca alors!!! impeccable, beau travail, Pathy.  Smile

Un modèle, Babel ? où ??? je veux voirrrr !!!!  Cool  Cool  Cool
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:19

Bien oui ils font pas ça à l'œil Calypso ............ il y a eu un modèle humain pour faire la doll
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:19

Et encore, je suis moyennement satisfaite... je trouve que j'ai mieux réussi la première de face... y'a des endroits qui sont pas super....
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:23

Arrête il est magnifique What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:24

C'est moi qui l'ai fait, Babel, alors forcément, je ne vois que les défauts.
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:25

Aussi beau que l'indien ??? Shocked
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:26

Bien oui ............. mais tu devrais être un peu plus indulgente avec toi-même ma Pathy Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Emmie
complètement mordu(e)

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 7:28

Pathy a écrit:
C'est moi qui l'ai fait, Babel, alors forcément, je ne vois que les défauts.

C'est toujours le cas des artistes, jamais satisfaits Smile
gregre29
poupées plein la tête

Féminin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 11:25

Bravo Pathy , c'est super ! Moi je n'aurais pas la patience. Il est irrésistible .
Maintenant a cause de Babel , je me demande comment on fait pour en trouver un vrai ???
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 11:29

Commencez donc par vous le prendre en résine directement chez Iple.
D'abord, ce sera plus simple à gérer : plus petit qu'un vrai, ne parle pas, ne ronfle, ne grossit pas, ne... tout ce que vous voulez... pas et il restera toujours aussi beau !

scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 17:13

eek eek eek eek eek

Il est superbe mais....je garde l'indien et son côté "obscur"....ombrageux I love you I love you I love you

De vrais mecs se cachent car lorsque je suis à la mer, nous nous asseyons sur un banc et avec maman, nous regardons passer les gens et.....

un short qui tombe sous un bedon qui ne laisse surement plus voir ses pieds et de dos, on voit de gros mollets et surtout ce que je n'aime pas ....des chaussettes et en général, ils marchent en "canard" en trainant la savate
Quentin
Passionné(e)

Féminin Messages : 3952

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:29

Waouh!!!
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:35

scoubidou a écrit:
un short qui tombe sous un bedon qui ne laisse surement plus voir ses pieds et de dos, on voit de gros mollets et surtout ce que je n'aime pas ....des chaussettes ...

Pas de risque chez moi avec mes hommes, Scoubidou : j'ai pas de chaussettes pour eux !

Et puis je n'ai pas de short non plus... chez moi, c'est jean ou... rien !
Flora
Venu en paix

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:38

Bon, alors, elles arrivent ses fesses...
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:40

Elles sont en p52 depuis hier soir, Flora... Wink
Flora
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:41

Zut,

pas possible, j'ai raté cela. J'y vais illico !
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:44

Je vais vous les mettre côte à côte, comme çà, y'aura pas besoin de jongler entre les pages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scoubidou
Passionné(e)

Féminin Messages : 3000

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:44

Pathy a écrit:
scoubidou a écrit:
un short qui tombe sous un bedon qui ne laisse surement plus voir ses pieds et de dos, on voit de gros mollets et surtout ce que je n'aime pas ....des chaussettes ...

Pas de risque chez moi avec mes hommes, Scoubidou : j'ai pas de chaussettes pour eux !

Et puis je n'ai pas de short non plus... chez moi, c'est jean ou... rien !

Je ne suis pas contre les chaussettes blanches mais en général ce sont des grises ou des noires scratch scratch

PATHY: tu oublies le Calvin Klein Razz Razz
Flora
Venu en paix

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:45

Comment dire...

On va rester soft : pour moi, ce sont les plus belles fesses du post I love you
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:48

Flora a écrit:
Comment dire...

On va rester soft : pour moi, ce sont les plus belles fesses du post I love you

Donc tu es comme moi : prise d'une irrépressible envie d'y mettre les mains ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Scoubidou : je n'ai pas suffisamment de Calvin Klein... Lawrence n'en a pas, et celui qui me reste n'est pas assez grand pour lui... Surprised
babel53
Passionné(e)

Féminin Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:51

Et il s'épile le bougre GRRRRRRRRRrrrrrrrrrr
Pathy
Princesse des fleurs
Princesse des fleurs

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Ven 10 Avr - 18:54

A poil et sans poil ! Yes ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!   Aujourd'hui à 7:05

[Pathy] Euh... Y'a 6 beaux mecs qui habitent chez moi ! => On déménage... vers le post 2 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant