Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Le Neko
Venu en paix

MessageSujet: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Jeu 11 Oct - 9:52

Bonjour !

comme je viens d'arriver sur ce forum, je vais présenter vite fait mes Dolls...

Metel
C'est une Souldoll SoulLittle Metel (quelle originalité pour le choix du prénom Alexiel ! ). Elle est donc tout petite. C'est l'ange gardien de Rena. Elle ne parle pas et communique uniquement avec Rena par téléphatie. Elle n'est gentille qu'avec Rena, elle n'aime personne d'autre. Elle méprise Akeem à cause de son attitude envers Rena.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rena
C'est une Bobobie/Resinsoul Elena Light Tan. Elle est, au premier abord, froide, hautaine et peu causante. Elle a tellement de mal à s'intégrer à un groupe qu'on lui a associé un ange gardien ! Elle est facilement reconnaissable à ses cheveux bleus flashy...

Azura et Akeem
Bobobie/Resinsoul Rachael et Apollo Light Tan.
Ils sont arrivés ensemble et Azura a automatiquement décrété qu'Akeem serait son petit ami. Face à cette fille aussi exhubérante que fan de kawai/Lolita, ce garçon Timide et peu bavard a du mal à faire passer ses opinion...
Azura ne supporte pas Rena. Elle la juge plate et sans intéret...et le bleu, c'est "pas à la mode"...Par contre, elle est complètement FAN de Niji et Karaa (mais c'est normal..........elles ont des "rainbow wigs" ! ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akeem expose peu ses idées, mais on peut sentir qu'il éprouve une certaine affection pour Rena et Dipti. Il est très lié à Karaa qui le considère comme un grand frère.

Dipti
Bobobie/Resinsoul Elena Dark Tan
Dipti est la meilleure amie de Rena. Elle connait la cause de l'absence de communication de Rena et respecte son besoin de distance. Elle est très amie avec Akeem et materne Karaa. C'est la cousine de Cecilly et Azura la considère comme une rivale car elle est capable d'adopter n'importe quel look, du plus élégant au plus délirant (oh ! la vilaine jalouse ! )...

Niji et Hyon
Fairyland Feeple 65 Chloe & Roke Dragon NS
Niji est une elfe du peuple Irides. Elle est aussi très timide (surtout face aux garçons XD), délicate et élégante. C'est la soeur ainée de Karaa. Un peu comme Akeem, elle ose très peu se mettre en avant et ça va se retourner un peu contre elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est arrivée en même temps qu'Hyon, Le prince du peuple Flamboyant. C'est justement un Flambeur, un playboy, il aime se mettre en avant mais paradoxalement, les séances photo le soulent. Il trouve ce qui est mignon ennuyant et cucul ce qui est tragique pour Karaa qui craque complètement pour lui.

Kaara
Bobobie/Resinsoul Mei WS
La petite soeur de Niji est une boule d'énergie. Sous ses petits airs de petite fille modèle, elle est toujours "sur le coup", en train de comploter et accessoirement, d'essayer de s'octroyer les faveurs d'Hyon qui la fuit comme la peste.
Elle a un "look" lolita qu'elle juge irresistible. Azura est sa meilleure amie. Karaa est très protectrice envers sa grande soeur Niji...

Cecilly
Momocolor LE Bonnie Tan
La petite cousine de Dipti. C'est une bouille à bisous...Un vrai petit "amour"...tout le monde aime Cecilly, même HYON !!! (mais il ne le dira jamais)...Enfin...tout le monde sauf Karaa qui la voit comme un obstacle vu qu'Hyon est gentil avec elle...Elle est un peu la petite protégée de tout le monde parce qu'elle est aussi la source intarissable de calins pour tout le groupe. Elle ne sait pas que Karaa la jalouse et pense qu'elle est sa meilleure amie (aie ! )...
Attention, Cecilly est blonde mais j'avais pas encore reçu sa wig !

Voilà !! j'ai présenté ma petite famille...Comme vous pouvez le voir, ça promet pour la suite ^^ ...il y a du "rififi sur l'étagère" ! ...

Allez, pour finir, une petite photo de famille !

MDR Akeem et Metel n'ont pas la bonne wig Very Happy ...Azura a sa vieille wig qui date de mathusalem...faut que j'arrête de faire des expériences relooking foireuses...

Merci d'avoir regardéééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Jeu 11 Oct - 10:04

Très jolie tes BJD, elles ont toute leurs style et leurs charme, coup de coeur pour Niji et Hyon
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Jeu 11 Oct - 10:45

héhé la petite farceuse de Disney :p Kumo ne l'as pas oublier XD

J'adore tes fairyland *0*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La duchesse BJD te surveille Invité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Jeu 11 Oct - 10:47

tres jolie famille Smile j'adore cecilie la bonnie tan

mais les autres sont très jolie aussi

sauf Dipti que j'aime moins peut être la facon dont elle est prise en photo ou autre.. je ne sais pas.. mais dans d'autres je l'a trouverait jolie Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alexiel Le Neko
Venu en paix

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Jeu 11 Oct - 11:13

@Vicky : Et elle n'a pas oublié Kumo Very Happy ...elle lui trouve un petit air d'Hyon alors elle est fascinée Smile ....

@Edward Ludwig : merci ^^ !!! (Hyon bombe le torse là...limite il va tomber de l'étagère ! )

@Silgalia : ^^ j'avoue ne pas avoir de photo flatteuse de ma chère Dip ^^ mais bon, je vais y remédier un jour ou l'autre XD...
Ceci c'est vraiment l'achat "craquage"...j'arrète pas de la "doudouter" tout le temps mdr...des fois je la pose juste à coté du clavier pour l'avoir sous les yeux ...(karaa fait la gueule ça y est mdr ) ...
Merenwen
Venu en paix

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Lun 15 Oct - 15:04

Awnnn elles sont jolies Basketball
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Shlimbo
Photographe BJD
Photographe BJD

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Mar 16 Oct - 13:24

Des Bobobiiiiesss Very Happy J'adore <3
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fréd89
poupées plein la tête

Féminin Messages : 660

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Mer 17 Oct - 16:01

Très jolie famille, J'aime beaucoup Cecilly en brune
http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Umi
Venu en paix

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Dim 28 Oct - 11:52

Quelle jolie famille *Q*
    Je suis tombée sous le charme de Kaara et de sa rainbow wig *w*
Alexiel Le Neko
Venu en paix

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Mar 30 Oct - 23:06

Coucou ! Merci pour tous vos commentaires Smile ...Ceci est "enfin blonde" mais je l'aime autant en brune. Problème, j'ai pas de wig brune à sa taille...(je vais devoir investir T_T)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]   Aujourd'hui à 17:33

Les BJD d'Alexiel Le Neko [Présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1