Coeur de dolls

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Customisation entière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Customisation entière   Mar 12 Juin - 10:00

Bonjour (encore)

Alors voilà, mon autre projet, c'est de refaire entièrement la skin d'Hera Very Happy Je l'aime bien en violette mais je trouve ça un peu triste, et en plus elle a pris des petits coups à certains endroits donc on voit la résine au naturel.

L'idée serait de lui faire un skin "normale" avec des fines traces de pelages, tel un tigre, un léopard ou un ocelot, je sais pas trop encore -___-

Sauf que je sais pas du tout comment m'y prendre xD

Je suppose que je dois d'abord la poncer entièrement et délicatement, mais après ça ?

Quel matériaux acheter pour la "repeindre" ? Pastel sèche, peinture, aquarelle ?

Nyaaaaaaaah help !!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation entière   Mar 12 Juin - 13:36

ne ponce pas !! lol passe juste du dissolvant SANS ACETONE pour retirer l'ancien make up (n'oublie pas de bien rincer après) pour les endroits difficiles d’accès (oreilles, lèvres, .... ) , utilise un cure dents tremper dans le dissolvant ^^

ensuite vient la vrai difficulté ! d'abord passe une bonne couche de MSC pour bien protéger les tout et lance toi dans le make up une fois le vernis sec ^^

moi j'utilise des la peinture acrylique (très rarement, ce n'est pas très précis), des pastels sèches (étalé sur la dolls avec un pinceau plat ou un coton-tige) et des crayons aquarelles.

N'hésite pas à utilisé du MSC entre les différentes étapes de ton make up et à la fin ^^ pour faire les lèvres et les paupière brillantes, mets du vernis à ongles transparents

J'ai fait des rayures pour féliane moi ^^ cherche des images d'hybride sur devian pour t'aider ^^ j'en ai quelques une si tu veux ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation entière   Mar 12 Juin - 15:17

Ok pour le dissolvant. J'en ai une pleine bouteille neuve en plus xD A tester d'abord sur une petite partie je pense :/

Je pense que les crayons aquarelles restent le plus sûr, non ? Je crois que j'en ai, à voir u___u
Oui la peinture j'avais un doute, j'en ai aussi mais j'ai peur que ça bave trop -__-

Et pour le MSC, je vais d'abord recommander une ou deux bouteilles xD Le fond que tu m'a donné servira pour Rhea et son sourcil scarifié Very Happy Ça définira encore son perso et je pourrai alors lui faire sa personnalité principale je pense Very Happy

Je vous tiendrai au courant et je vous montrerai les étapes Very Happy

Dernière question : entre chaque couche de MSC, je peux continuer à la "colorer" sans problème ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation entière   Mar 12 Juin - 20:44

oui tu peux colorer sans problème ne t'inquiète pas ^^ et en prime, plus du mets de MSC, plus le toucher de la résine sera doux Very Happy

les crayons aquarelles c'est plus simples car plus fins et si tu te rate, un coup de d'eau sur du cotons tige et on en parle plus Wink (avant de mettre le MSC bien sur, après, il faut du dissolvant lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customisation entière   Aujourd'hui à 13:48

Customisation entière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1